INSCRIPTION
L’accès au service filo’r nécessite une inscription préalable pour obtenir un numéro client et un code personnel :

  • sur le site www.reseau-astuce.fr - Rubrique « filo’r »
  • auprès du Centre de Relation Client : 0800 649 649 (numéro vert, appel gratuit depuis un fixe et portable)

Vous voyagez avec filo’r via le même titre de transport que celui du Réseau Astuce. Seul le titre « 1 voyage » peut être acheté auprès du conducteur filo’r.

RESERVATION
Pour avoir un transport correspondant au mieux à votre besoin, pensez à réserver :

  • le plus tôt possible (jusqu’à 1 mois à l’avance)
  • au plus tard la veille avant 19h00
    Vous avez oublié de réserver un trajet ? Vous pouvez tenter de réserver le jour même en bénéficiant de places encore disponibles sur les trajets enregistrés, en appelant le service clients au 0 800 649 649 (pour un départ au minimum 2 h plus tard).

ANNULATION
Vous avez la possibilité d’annuler votre voyage, de un mois à l’avance, jusqu’à la veille de votre déplacement avant 19h (le samedi avant 19h pour le lundi).

Nous vous rappelons que le nombre de véhicules FILO’R est limité. Si vous réservez un service que vous n’utilisez pas, vous risquez de priver une autre personne de transport. Il est donc nécessaire d’annuler la veille de votre déplacement avant 19h.