2016

Repas des Aînés

(actualisé le )

Ce dimanche 2 octobre 2016, Messieurs le maire d’Anneville-Ambourville et le maire délégué d’Ambourville ont accueilli 150 Aînés dans la salle Pierre de Coubertin pour leur traditionnel repas.

Monsieur Lefebvre dans son mot de bienvenue n’a pas manqué d’avoir une pensée émue pour les absents malades qui n’ont pas pu se joindre à cette fête.
Il a mis à l’honneur les doyens de la commune, Madame Christiane Toutain et Monsieur Jean Levaray et il a émis le souhait de les revoir à nouveau à sa table l’an prochain.

Puis ce fut l’occasion de remercier les personnes qui s’investissent pour que ce repas soit une réussite : les membres du CCAS et les bénévoles avec une mention particulière pour Janine, Christine et surtout Claudine toujours pleine d’idées pour la décoration qui cette année portait sur le voyage de juin à Amiens.
Félicitations aux deux heureux lauréats du tirage au sort de la tombola : Monsieur René Paine a reçu son coffret de vin mais la fleuriste ayant oublié la livraison, Madame Monique Blondel est repartie sans sa composition florale. En compensation, M le Maire s’est rendu à son domicile dans la semaine avec un magnifique bouquet de fleurs.

Nous regrettons par contre que cet oubli ait lésé les dames de l’assemblée car cette année nous n’avons pas pu leur offrir une rose à la sortie comme d’habitude.
Avant de souhaiter un bon appétit à tous les convives, M Lefebvre rappela que chaque 2ème jeudi du mois, les Anciens sont les bienvenus à 14h au presbytère pour un après-midi jeux de société et que les colis de Noël seront distribués l’après-midi du samedi 17 décembre.

Bravo à Denise, célèbre chanteuse de music-hall, qui nous a présenté les dernières œuvres de son répertoire pour clôturer ce dimanche passé dans la bonne humeur et le plaisir de partager un bon moment tous ensembles .