Parc Régional des Boucles de la Seine Normande

Commande groupée Hiver 2017

(actualisé le )

Chaque année, le Parc propose à ses habitants deux commandes groupées, une à l’automne et une en hiver.

Ce service permet de disposer de plants d’essences locales de qualité, pour un coût mesuré.

Cette année, les arbres fruitiers (pommiers, poiriers, pruniers et cerisiers) sont disponibles, ainsi que du paillage (BRF, miscanthus, etc.).

Le bon de commande plantation est enfin disponible !! Vous le retrouverez dès maintenant sur la page suivante : plantations.pnr-seine-normande.com

Le site n’est pas encore tout à fait adapté à l’utilisation sur smartphone, par conséquent le Parc vous demande de bien vouloir privilégier la commande sur ordinateur.

Dans le cadre de votre commande, vous remarquerez peut-être quelques petits désagréments ou difficultés liés à la nouveauté de ce site. Cette commande est pour le Parc un test grandeur-nature.
N’hésitez donc pas à leur faire part de vos commentaires et de vos impressions sur l’utilisation de ce nouveau bon de commande [via le formulaire contact que vous trouverezici]. Ils feront les ajustements nécessaires pour le rendre le plus accessible possible.

Attention, date limite pour les bons de commande :

Dimanche 3 Décembre

.
Livraison des plants à la Maison du Parc : vendredi 15 décembre, toute la journée et samedi 16 décembre, le matin seulement .

Vous ne pouvez pas commander cette fois ci ?
Profitez de la prochaine vente qui se déroulera du 22 décembre 2017 au 11 février 2018.
les livraisons se feront les vendredi 2 et samedi 3 mars 2018.

Le règlement se fait à la réception des fournitures, à la Maison du Parc, par chèque uniquement. Étant donné que le parc travaille avec trois prestataires différents, plusieurs chèques peuvent être demandés au moment du paiement.

Le Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande